Panier 0

BILLETS EN VENTE LE 16 JUILLET À 10H

Plongez dans le royaume captivant de ZORKA, la dixième création extraordinaire des Productions FUSION. Après une année triomphale avec AKIKO, nous sommes ravis de dévoiler notre dernière production avec 8 spectacles dans 5 villes, y compris à Fredericton le samedi 28 septembre. Avec plus de 75 artistes locaux de la région de Fredericton, il n'y a pas de meilleure façon de découvrir les jeunes talents de la région. Ce sera le 4ème spectacle FUSION à Fredericton, et l'événement de l'année dernière s'est vendu à guichets fermés avec 1 000 invités, alors ne tardez pas à acheter vos billets.

Depuis sa création, le spectacle FUSION, de plus en plus populaire, a présenté 22 événements, avec près de 25 000 spectateurs profitant de leurs productions créatives. Matt LeBlanc, artiste abstrait de Moncton, entrepreneur et créateur du spectacle, continue de développer et d'élargir sa vision pour les extravagances multimédias de son entreprise.

Le spectacle se déroule de manière fluide dans une séquence captivante d'histoire et d'expressions artistiques dynamiques, englobant la danse, le chant, la gymnastique, la musique en direct, les acrobaties et diverses autres performances en direct.

Les spectacles FUSION sont rehaussés par des projections numériques de pointe, un spectacle de lumière envoûtant, des costumes fabriqués et peints à la main avec soin, une scénographie complexe et une chorégraphie sophistiquée. Le scénario tisse ingénieusement tous ces éléments, culminant en une extravagance audacieuse et grandiose de divertissement !

 

L'équipe FUSION apporte une vision créative à la grande scène de Fredericton avec un spectacle époustouflant, mêlant le monde de l'entreprise aux artistes locaux de VOTRE communauté (nous recrutons localement).
L'innovation de FUSION réside dans sa manière créative et efficace de promouvoir et soutenir plus de 300 artistes locaux dans six villes différentes avec sa production artistique audacieuse. Le spectacle est extrêmement unique et dépend de tous les artistes impliqués. Cliquez ICI pour en savoir plus.

 

Présenté par : RBC Gestion de patrimoine - The Johnson Group

Date : Samedi 28 septembre 202

Lieu : Centre Currie de l'UNB

Heure du spectacle : La réception-cocktail commence à 18h30. Le spectacle commence à 20h00 précises.

Restriction d'âge : Le spectacle est ouvert à tous. Si vous souhaitez amener vos enfants, nous recommandons des enfants plus âgés (12 ans et plus) et nous vous suggérons de choisir les gradins. Les tables ont été principalement vendues pour un événement corporatif/adulte et les invités pourront profiter de quelques boissons.

Œuvre de charité : Depuis 2010, Productions FUSION a recueilli plus de 200 000 $ pour diverses œuvres de charité, et ce chiffre continuera d'augmenter à mesure que nos productions se développent et s'étendent à d'autres marchés. Le spectacle de Fredericton soutiendra l'Association canadienne pour la santé mentale du Nouveau-Brunswick. En tant que chef de file et champion de la santé mentale à l'échelle provinciale, l'ACSM du NB facilite l'accès aux ressources dont les gens ont besoin pour maintenir et améliorer leur santé mentale et leur intégration communautaire, renforcer leur résilience et soutenir leur rétablissement de la maladie mentale. Des articles aux enchères seront exposés lors de l'événement et une tombola avec des prix aura lieu. Tous les fonds recueillis resteront à Fredericton dans votre communauté.

BILLETS

MISE EN VENTE DES BILLETS LE 16 JUILLET À 10H - La disposition de la salle offre 80 tables sur le plancher et des places en gradins. Les billets au plancher (table complète ou billets individuels) sont vendus sur ce site et les sièges en gradins sont vendus directement sur le site de UNB (le lien sera publié ici le 16 juillet).

Le spectacle était complet l'année dernière, alors ne tardez pas trop à obtenir vos places. Les sièges seront attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les places sur le plancher sont priorisées par les principaux commanditaires, les commanditaires de table, les tables complètes, puis les billets individuels.

Nous faisons de notre mieux pour asseoir tout le monde à la même table en fonction du nombre de billets achetés, mais plus tôt vous achetez vos billets, plus il est probable que vous pourrez tous être assis ensemble. Veuillez-vous assurer d'acheter vos billets tôt pour éviter toute déception. Si nous ne pouvons pas vous asseoir ensemble, nous vous contacterons.

QUESTIONS

Vous ne savez pas quoi porter ou en quoi consiste la réception ? Veuillez CONSULTER LA FAQ pour plus d'informations. Vous pouvez également nous envoyer un courriel via notre formulaire de contact en cliquant sur ce LIEN. Toutes les questions relatives aux billets vendus par UNB doivent leur être adressées.

OPTION 1 - PLACES RÉGULIÈRES EN GRADINS
Coût : 40 $ plus taxes
Comprend :

  • Réception-cocktail avant le spectacle
  • Spectacle FUSION ZORKA

Ces billets sont vendus sur le site du Centre Currie de l'UNB.
Les billets seront en vente le 16 juillet à 10h.

OPTION 2 - BILLETS SUR LE PLANCHER
Coût : 50 $ plus taxes
Comprend :

  • Réception-cocktail avant le spectacle
  • Spectacle FUSION ZORKA
  • Assis à une table entre amis et plus proche de l'animation

Nous faisons de notre mieux pour asseoir tout le monde à la même table en fonction du nombre de billets achetés, mais plus tôt vous achetez vos billets, plus il est probable que vous pourrez tous être assis ensemble. Nous n'avons jamais séparé des billets auparavant, et si nous devons absolument le faire, nous vous contacterons au préalable.
Les billets seront en vente le 16 juillet à 10h.

OPTION 3 - MEILLEURE EXPÉRIENCE - TABLE RÉGULIÈRE
Coût : 550 $ plus taxes

Le spectacle est mieux vécu avec un groupe d'amis ! Rassemblez votre équipe et obtenez une table complète où tout le monde peut s'asseoir ensemble.

  • Meilleure expérience pour un groupe d'amis
  • Table complète (10 places) et garantie de s'asseoir ensemble
  • Réception-cocktail avant le spectacle
  • Spectacle FUSION ZORKA

Les billets seront en vente le 16 juillet à 10h.

OPTION 4 - MEILLEURES PLACES ET MEILLEURE EXPÉRIENCE - TABLE DE COMMANDITAIRE

Coût : 800 $ plus taxes
Investir dans une table de commanditaire, c'est investir dans votre personnel, vos clients ou vos clients potentiels en leur donnant l'opportunité de vivre l'un des meilleurs spectacles de l'Atlantique canadien. Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir les jeunes talents de la région qu'en vivant cette expérience avec votre groupe choisi.

  • Places préférentielles par rapport aux admissions générales et aux tables régulières (MEILLEURES PLACES après les principaux commanditaires)
  • Forfait marketing promouvant votre entreprise (voir lien pour tous les détails)
  • Table complète (10 places)
  • Réception-cocktail
  • Spectacle FUSION ZORKA

ACHETEZ ICI MAINTENANT

    ZORKA Storyline

    Plongez dans le futur lointain de Zorka, un monde brisé par une calamité énigmatique. Eli, une exploratrice déterminée, entreprend un voyage solitaire à travers des paysages désolés à la recherche d'un cristal sacré qui murmure des promesses de restauration.

    Parmi les villes abandonnées, Eli rencontre des échos holographiques, dépeignant vivement la vitalité passée, les merveilles technologiques et l'unité du peuple de Zorka. Ces aperçus du passé deviennent la toile de fond de la quête d'Eli, offrant des perspectives poignantes sur ce qui était autrefois.

    Au milieu des défis et des alliances inattendues, Eli atteint le cœur de Zorka, où reposent les restants de l'événement catastrophique. Avec le cristal sacré en main, elle devient le catalyseur du changement.

    Alors qu'Eli libère le pouvoir du cristal, Zorka commence à guérir. La nature reprend ses droits, les tribus trouvent un terrain d'entente et les échos du passé se fondent dans la promesse d'un avenir harmonieux. Le rideau tombe sur Zorka revitalisée, guidée par la résilience d'Eli et les échos de sa civilisation autrefois florissante.

Cart 0

TICKETS

To buy bleacher tickets ($40) CLICK HERE

To buy floor tickets ($50) CLICK HERE

To buy full table ($550 for 10 at same table) CLICK HERE

Dive into the captivating realm of ZORKA, the extraordinary 10th creation by FUSION Productions. Following a triumphant year with AKIKO, we're thrilled to unveil our latest production with 8 shows in 5 cities including Fredericton on Saturday September 28th. With over 75 local artists from the Fredericton area participating, there’s no better way to witness the region’s top young talents. This will be the 4th FUSION show in Fredericton, and last year's event was sold out with 1,000 guests, so don't wait too long to get your tickets.

Since its inception, the increasingly popular FUSION show has had 22 events, with almost 25,000 people enjoying their creative productions. Moncton abstract artist, entrepreneur, and show creator Matt LeBlanc keeps growing and expanding his vision for his company’s multi-media extravaganzas.

The show unfolds seamlessly in a captivating sequence of story and dynamic artistic expressions, encompassing dance, singing, gymnastics, live music, acrobatics, and various other live performances. The FUSION shows are heightened by cutting-edge digital projections, a mesmerizing light show, meticulously crafted handmade and hand-painted costumes, intricate stage design, and sophisticated choreography. The storyline ingeniously weaves together all these elements, culminating in a grand and audacious entertainment extravaganza!

The FUSION team brings a creative vision to the Fredericton big stage with a stunning show, intertwining the corporate world with local artists from YOUR community (we recruit locally). FUSION's innovation is how they creatively and effectively promote and support over 300 local artists among six current cities with their edgy artistic production. The show is extremely unique and depends on all the artists involved. Click HERE to learn more. 

Presented by: RBC Wealth Management - The Johnson Group 

Date: Saturday September 28, 2024

Where: UNB Currie Center

Show Time: Cocktail reception starts at 6:30 PM. The show starts promptly at 8:00 PM. 

Age restriction: The show is open to anyone. If you want to bring your kids, we do recommend older kids (12 plus) and we would recommend the bleachers. The tables have been mostly sold as a corporate/adult event and guests will enjoy some drinks. 

Charity: Since 2010, FUSION Productions has raised over $200,000 for various charities, and that number will keep climbing as our productions grow and expand to other markets. The Fredericton show will support The Canadian Mental Health Association of New Brunswick. As the  province-wide leader and champion for mental health, CMHA of NB facilitates access to the resources people require to maintain and improve mental health and community integration, build resilience, and support recovery from mental illness. There will be auction items on display at the event and a raffle draw with prizes. All money raised will stay in Fredericton in your community.

TICKETS

TICKETS ON SALE JULY 16TH AT 10AM - The layout offers 80 tables on the floor and bleachers seating. Floor tickets (full table or individual tickets) are sold on this website and bleacher seats are sold directly from the UNB website (link will be posted here on July 16th)

The show was sold-out last year so don't wait too long to get your seats. Seating will be assigned on a first-come, first-served basis. Floor seating is prioritized by major sponsors, table sponsors, full tables and then individual tickets. 

We do our best to seat everyone at the same table for the number of tickets you buy, but the earlier your tickets are purchased, the more likely you will be able to all sit together. Please make sure you get your tickets early to avoid disappointment. If we can't sit you together, we'll contact you. 

QUESTIONS

Not sure what to wear or what the reception is all about? Please REVIEW THE FAQ for more information. You can also send us an email via our contact form at the following LINK.  All questions related to tickets sold by the UNB should be directed to them.

OPTION 1 - REGULAR BLEACHERS SEATING

Cost: $40 plus tax  

Includes:

  • Cocktail reception before the show
  • FUSION ZORKA show
  • These tickets are sold on the UNB Currie Center Website
  • BUY HERE NOW

OPTION 2 - FLOOR TICKETS

Cost: $50 plus tax 

Includes:
  • Cocktail reception before the show
  • FUSION ZORKA show
  • Sitting at a table among friends and closer to the entertainment
  • We do our best to seat everyone at the same table for the number of tickets you buy, but the earlier your tickets are purchased, the more likely you will be able to all sit together. We have never separated tickets before, and if we absolutely have to do it, we will contact you prior.
  • BUY HERE NOW
OPTION 3 - BEST EXPERIENCE - REGULAR TABLE
Cost: $550 plus tax
The show is best experienced with a group of friends! Gather up your crew and get a full table where everyone sits together. 
  • Best experience for a group of friends
  • Full table (seats 10) and guaranteed to sit together
  • Cocktail reception before the show
  • FUSION ZORKA show
  • BUY HERE NOW

OPTION 4 - BEST SEATS AND BEST EXPERIENCE - SPONSOR TABLE

Cost: $800 plus tax
Investing into a sponsor table is investing in your staff, clients or potential clients giving them the opportunity to experience one of the best performance show in Atlantic Canada. There's no better way to witness the region's top young talents by experiencing it with a group of your chosen.  
  • Preferred seating over general admission and regular tables (BEST SEATS in the house after major sponsors)
  • Marketing package promoting your business (see link for all the details)
  • Full table (seats 10)
  • Cocktail reception
  • FUSION ZORKA show
  • BUY HERE NOW

ZORKA Storyline

Step into the distant future of Zorka, a world shattered by an enigmatic calamity. Eli, a determined explorer, embarks on a solitary journey across the desolate landscapes in search of a sacred crystal that whispers promises of restoration.

Among the abandoned cities, Eli encounters holographic echoes, vividly portraying the bygone vibrancy, technological marvels, and unity of Zorka's people. These glimpses into the past become the backdrop to Eli's quest, offering poignant insights into what once was.

Amidst challenges and unexpected alliances, Eli reaches the heart of Zorka, where the remnants of the catastrophic event lie. With the sacred artifact in hand, she becomes the catalyst for change. The holographic projections intensify, revealing a vision of renewal and hope.

As Eli unlocks the crystal's power, Zorka begins to heal. Nature reclaims its territory, tribes find common ground, and the echoes of the past merge with the promise of a harmonious future. The curtain falls on a revitalized Zorka, guided by Eli's resilience and the echoes of its once-thriving civilization.