Panier 0

BILLETS 

Siège sur le plancher et aux gradins (42$ plus taxes et frais)  ACHETEZ ICI MAINTENANT

Table de 10 personnes (600$ plus taxes et frais) ACHETEZ ICI MAINTENANT

Table de commanditaire de 10 personnes (700$) ACHETEZ ICI MAINTENANT

Plongez dans le royaume captivant de ZORKA, la dixième création extraordinaire des Productions FUSION. Après une année triomphante marquée par le succès éclatant d'AKIKO, l'équipe de FUSION est ravie de dévoiler leur dernière production époustouflante ZORKA, avec 8 spectacles dans 5 villes, incluant le retour tant attendu à Caraquet le 21 septembre prochain. Avec plus de 50 artistes locaux de la Péninsule acadienne, il n'y a pas de meilleure façon de découvrir les talents émergents de la région. Le spectacle était complet l'année dernière, alors ne tardez pas trop à réserver vos places.

Depuis ses débuts, Les Productions FUSION, de plus en plus populaires, ont présenté 22 événements, attirant près de 25 000 spectateurs. Le fondateur, entrepreneur et créateur de spectacles Matt LeBlanc, originaire de Dieppe, continue de développer et d'élargir sa vision pour les spectacles multimédias éblouissants de sa compagnie.

Le spectacle se déroule dans une séquence captivante d'histoires et d'expressions artistiques dynamiques, comprenant danse, chant, gymnastique, musique live, acrobaties et diverses autres performances en direct. Les spectacles FUSION sont rehaussés par des projections à la fine pointe de la technologie, un spectacle de lumière envoûtant, des costumes faits et peints à la main, un design de scène complexe et une chorégraphie sophistiquée tissant habilement tous ces éléments, culminant en une soirée spectaculaire.

L'équipe FUSION apporte une vision créative sur la grande scène avec un spectacle époustouflant, mêlant le monde de l'entreprise aux artistes locaux de VOTRE communauté (nous recrutons localement). L'innovation de FUSION réside dans la manière dont ils donnent la chance à plus de 300 artistes émergeant locaux dans six villes de participer dans une grande production artistique audacieuse. Le spectacle est extrêmement unique et dépend de tous les artistes impliqués. Cliquez ICI pour en savoir plus !

Présenté par : IG Gestion de patrimoine

Date : Samedi 21 septembre 2024

Lieu : Carrefour de la mer, Caraquet

Heure du spectacle : La réception cocktail commence à 18h30. Le spectacle commence à 20h00 précis.

Restriction d'âge : Ouvert à tous, mais nous recommandons 12 ans et plus.

Levée de fonds: Depuis leur début, les Productions FUSION ont récolté plus de 200 000 $ pour diverses œuvres de charité et ce chiffre continuera d'augmenter à mesure que nos productions se développent et s'étendent à d'autres marchés. La Fondation des petits déjeuners de la PA seront sur place pour un tirage ainsi qu'une vente aux enchères silencieuse avec des articles exposés lors de l'événement.

BILLETS

Le plan de la salle propose 24 tables au plancher, des chaises sur le plancher et les gradins. Les tables complètes sont vendues directement sur ce site et les sièges sur le plancher et les gradins sont vendus sur le site de la billetterie Accès.

Le spectacle était complet l'année dernière, alors ne tardez pas trop à réserver vos places. Les sièges seront attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les tables au plancher sont priorisées par les grands commanditaires, les commanditaires de table (table bleue sur le plan) et les tables régulières (table grise sur le plan).

QUESTIONS

Vous ne savez pas comment vous habillez ou c'est quoi la réception ? Veuillez CONSULTER LA FAQ pour plus d'informations. Vous pouvez également nous envoyer un courriel via notre formulaire de contact au lien suivant. Toutes les questions relatives aux billets vendus par la billetterie Accès (chaises et gradins) doivent leur être adressées.

OPTION 1 - SIÈGE SUR LE PLANCHER OU SIÈGE AUX GRADINS

Coût : 42 $ plus taxes et frais de la billetterie Accès

Inclut :

 

OPTION 2 - TABLE RÉGULIÈRE (TABLES GRISES SUR LE PLAN DE SALLE)

Coût : 60 $ / personne plus taxes

Inclut :

  • Accès à la réception cocktail avant le spectacle
  • Assis à une table avec des amis et plus proche de la scène principale et la mini scène
  • Spectacle FUSION ZORKA (20h à 22h30)
  • 10 places à une table (tables grises sur le plan de la salle) et vendues comme table complète donc 600$ + taxes
  • ACHETEZ ICI MAINTENANT

 

OPTION 3 - MEILLEURES PLACES ET MEILLEURE EXPÉRIENCE - TABLE DE COMMANDITAIRE (TABLES BLEUES SUR LE PLAN DE SALLE)

Coût : 70 $ / personne plus taxes 

Investir dans une table de commanditaire, c'est investir dans votre personnel, vos clients ou clients potentiels en leur donnant l'occasion d'assister à l'un des meilleurs spectacles de performance du Canada atlantique. Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir les meilleurs jeunes talents de la région qu'en en faisant l'expérience avec un groupe de votre choix.

Inclut :

  • Sièges préférentiels par rapport à l'admission générale et aux tables régulières (MEILLEURES PLACES dans la salle après les grands commanditaires ; tables bleues sur le plan de la salle)
  • Forfait marketing pour votre entreprise (voir lien pour tous les détails)
  • Table complète (10 places)
  • Accès à la réception cocktail
  • Spectacle FUSION ZORKA (20h à 22h30)
  • ACHETEZ ICI MAINTENANT

    L'HISTOIRE DE ZORKA

    Plongez dans le futur lointain de Zorka, un monde brisé par une calamité énigmatique. Eli, une exploratrice déterminée, entreprend un voyage solitaire à travers des paysages désolés à la recherche d'un cristal sacré qui murmure des promesses de restauration.

    Parmi les villes abandonnées, Eli rencontre des échos holographiques, dépeignant vivement la vitalité passée, les merveilles technologiques et l'unité du peuple de Zorka. Ces aperçus du passé deviennent la toile de fond de la quête d'Eli, offrant des perspectives poignantes sur ce qui était autrefois.

    Au milieu des défis et des alliances inattendues, Eli atteint le cœur de Zorka, où reposent les restants de l'événement catastrophique. Avec le cristal sacré en main, elle devient le catalyseur du changement.

    Alors qu'Eli libère le pouvoir du cristal, Zorka commence à guérir. La nature reprend ses droits, les tribus trouvent un terrain d'entente et les échos du passé se fondent dans la promesse d'un avenir harmonieux. Le rideau tombe sur Zorka revitalisée, guidée par la résilience d'Eli et les échos de sa civilisation autrefois florissante.

Cart 0

TICKETS

Floor and bleachers ($42)  BUY HERE

Table of 10 guests ($600) BUY HERE

Sponsor table ($700) BUY HERE

Cliquez ICI pour la version française

Dive into the captivating realm of ZORKA, the extraordinary 10th creation by FUSION Productions. Following a triumphant year with AKIKO, we're thrilled to unveil our latest production with 8 shows in 5 cities including Caraquet on Saturday September 21st. With over 50 local artists from the Acadian Peninsula participating, there’s no better way to witness the region’s top emerging talents. 

Since its inception, the increasingly popular FUSION show has had 22 events, with almost 25,000 people enjoying their creative productions. Dieppe abstract artist, entrepreneur, and show creator Matt LeBlanc keeps growing and expanding his vision for his company’s multi-media extravaganzas.

The show unfolds seamlessly in a captivating sequence of story and dynamic artistic expressions, encompassing dance, singing, gymnastics, live music, acrobatics, and various other live performances. The FUSION shows are heightened by cutting-edge digital projections, a mesmerizing light show, meticulously crafted handmade and hand-painted costumes, intricate stage design, and sophisticated choreography. The storyline ingeniously weaves together all these elements, culminating in a grand and audacious entertainment extravaganza!

The FUSION team brings a creative vision to the big stage with a stunning show, intertwining the corporate world with local artists from YOUR community (we recruit locally). FUSION's innovation is how they creatively and effectively promote and support over 300 local artists among six current cities with their edgy artistic production. The show is extremely unique and depends on all the artists involved. Click HERE to learn more. 

Presented by: IG Wealth Management

Date: Saturday September 21, 2024

Where: Carrefour de la mer, Caraquet

Show Time: Cocktail reception starts at 6:30 PM. The show starts promptly at 8:00 PM. 

Age restriction: Open to anyone but we do recommend 12+

Charity: Since 2010, FUSION Productions has raised over $200,000 for various charities, and that number will keep climbing as our productions grow and expand to other markets. There will be auction items on display at the event and a raffle draw with prizes. All money raised will help la Fondation des petits déjeuners de la PA. 

TICKETS

The layout offers 24 tables on the floor, chair & bleacher seating. Full tables are sold directly on this website and chair/bleacher seats are sold on the billetterie Acces website. 

The show was sold-out last year so don't wait too long to get your seats. Seating will be assigned on a first-come, first-served basis. Floor seating is prioritized by major sponsors, table sponsors (blue table on the plan) and regular tables.

QUESTIONS

Not sure what to wear or what the reception is all about? Please REVIEW THE FAQ for more information. You can also send us an email via our contact form at the following LINK.  All questions related to tickets sold by the venue (chairs and bleachers) should be directed to them.

OPTION 1 - CHAIR OR BLEACHER SEATING

Cost: $42 plus tax & venue fees

Includes:

  • Cocktail reception before the show
  • FUSION ZORKA show (over 2 hours)
  • Tickets on sale AT THIS LINK

OPTION 2 - REGULAR TABLE

Cost: $60 / person plus tax ($600 for a table of 10)

Includes:
  • Cocktail reception before the show
  • 10 seats at a table (grey tables on the floor plan) and sold as a full table
  • FUSION ZORKA show (over 2 hours)
  • Sitting at a table among friends and closer to the entertainment
  • BUY HERE NOW
    OPTION 3 - BEST SEATS AND BEST EXPERIENCE - SPONSOR TABLE
    Cost: $70 / person plus tax ($700 for a table of 10)
    Investing into a sponsor table is investing in your staff, clients or potential clients giving them the opportunity to experience one of the best performance show in Atlantic Canada. There's no better way to witness the region's top young talents by experiencing it with a group of your chosen. 
    Includes:
    • Preferred seating over general admission and regular tables (BEST SEATS in the house after major sponsors; blue tables on the floor plan)
    • Marketing package promoting your business (see link for all the details)
    • Full table (seats 10)
    • Cocktail reception before the show
    • FUSION ZORKA show (over 2 hours)
    • BUY HERE NOW

    ZORKA Storyline

    Step into the distant future of Zorka, a world shattered by an enigmatic calamity. Eli, a determined explorer, embarks on a solitary journey across the desolate landscapes in search of a sacred crystal that whispers promises of restoration.

    Among the abandoned cities, Eli encounters holographic echoes, vividly portraying the bygone vibrancy, technological marvels, and unity of Zorka's people. These glimpses into the past become the backdrop to Eli's quest, offering poignant insights into what once was.

    Amidst challenges and unexpected alliances, Eli reaches the heart of Zorka, where the remnants of the catastrophic event lie. With the sacred artifact in hand, she becomes the catalyst for change. The holographic projections intensify, revealing a vision of renewal and hope.

    As Eli unlocks the crystal's power, Zorka begins to heal. Nature reclaims its territory, tribes find common ground, and the echoes of the past merge with the promise of a harmonious future. The curtain falls on a revitalized Zorka, guided by Eli's resilience and the echoes of its once-thriving civilization.