Cart 0

LE GRAND SPECTACLE FUSION SERA À EDMUNDSTON POUR LA PREMIÈRE FOIS CET AUTOMNE AVEC LA TOUTE NOUVELLE PRODUCTION JAHA.

Opportunités de commandites

Les Productions FUSION sont fières d’être en route pour Edmundston pour la première fois, avec sa toute dernière production, le spectacle JAHA qui aura lieu le 19 octobre prochain au Centre de Congrès.

Grâce à leurs spectacles, Les Productions FUSION ont donné vie à des chefs-d’œuvre dans la région de Moncton depuis 2011, et de Fredericton depuis maintenant 2 ans. Nous sommes heureux de pouvoir enfin ajouter la ville d’Edmundston à notre liste.

Ce spectacle, qui ne fait que gagner en popularité, a été présenté à guichet fermé 11 fois consécutives depuis sa conception, ayant attiré plus de 10 000 spectateurs. L’artiste abstrait et créateur du spectacle, Matt LeBlanc, continue de faire croître sa vision de spectacles multimédias grandioses.

Lorsque vous vous associez avec Les Productions FUSION, vous soutenez nos spectacles mais vous soutenez également tous les artistes locaux qui ont travaillé sans relâche pour présenter la meilleure performance possible. Ils sont jeunes, professionnels et désireux de divertir nos invités. Leur rêve est de réussir sur la grande scène. Avec votre commandite, leurs rêves deviennent réalité.

Les spectacles FUSION sont un mélange d'art, de mode, d'effets spéciaux, de vidéos, d'histoire et de performance offrant une présentation visuellement époustouflante. Cette présentation comprend de superbes costumes faits et peints à la main, une scénographie élaborée, une chorégraphie complexe et un scénario qui mélange tout en quelque chose de grand et d'audacieux.

 

NIVEAUX DE COMMANDITES

Commanditaire de table: 800 $ 
  • Une table VIP de courtoisie, en avant-scène avec préséance sur l’admission générale
  • Le logo et le niveau de commandite sur l’enseigne de table
  • Logo dans le programme de la soirée
  • Logo sur le grand écran avec les autres partenaires de table
  • Logo sur l'affiche des commanditaires de la soirée 
Commanditaire BRONZE: 2000 $
  • Une table VIP de courtoisie, en avant-scène avec préséance sur l’admission générale
  • Le logo et le niveau de commandite sur l’enseigne de table
  • Logo dans le programme de la soirée
  • Logo sur le grand écran avec les autres partenaires de table
  • Logo sur l'affiche des commanditaires de la soirée
  • Le logo et le niveau de commandite sur tous les affiches publicitaire
  • Le logo et le niveau de commandite dans les publicités en ligne
  • Le logo et le niveau de commandite sur la page web de FUSION (plus de 10 000 visiteurs en 2018)
  • Mention sur scène par le maître de cérémonie
  • Le logo et le niveau de commandite dans le blogue de clôture de l’événement diffusé dans les médias sociaux (+ 25 000 abonnés)
  • Le logo et le niveau de commandite sur le site web de FUSION pendant un mois suivant l’événement, là où sont publiées les photos et les vidéos du spectacle
Commanditaire ARGENT: 3000 $
  • Une table VIP de courtoisie, en avant-scène avec préséance sur l’admission générale
  • Le logo et le niveau de commandite sur l’enseigne de table
  • Publicité dans le programme de la soirée (1/3 d’une page dans le programme)
  • Le logo et le niveau de commandite sur l’affiche publicitaire
  • Le logo et le niveau de commandite dans les publicités en ligne
  • Le logo et le niveau de commandite sur la page web de FUSION (plus de 10 000 visiteurs en 2015)
  • Mention sur scène par le maître de cérémonie
  • Le logo et le niveau de commandite dans le blogue de clôture de l’événement diffusé dans les médias sociaux (+ 25 000 abonnés)
  • Le logo et le niveau de commandite sur le site web de FUSION pendant un mois suivant l’événement, là où sont publiées les photos et les vidéos du spectacle
  • Présentation d’une vidéo promotionnelle sur grand écran lors de l’événement (production incluse)
  • Exposition (logo) dans la vidéo principale des commanditaires
Commanditaire OR: 4000 $
  • Une table VIP de courtoisie, en avant-scène avec préséance sur l’admission générale
  • Le logo et le niveau de commandite sur l’enseigne de table
  • Publicité dans le programme de la soirée (1/3 d’une page dans le programme)
  • Le logo et le niveau de commandite sur l’affiche publicitaire
  • Le logo et le niveau de commandite dans les publicités en ligne
  • Le logo et le niveau de commandite sur la page web de FUSION (plus de 10 000 visiteurs en 2015)
  • Mention sur scène par le maître de cérémonie
  • Le logo et le niveau de commandite dans le blogue de clôture de l’événement diffusé dans les médias sociaux (+ 25 000 abonnés)
  • Le logo et le niveau de commandite sur le site web de FUSION pendant un mois suivant l’événement, là où sont publiées les photos et les vidéos du spectacle
  • Présentation d’une vidéo promotionnelle sur grand écran lors de l’événement (production incluse; voir exemple)
  • Exposition (logo) dans la vidéo principale des commanditaires
  • Distribution d’échantillons sur les tables (après approbation)
  • Possibilité d’afficher les bannières de l’entreprise et d’avoir une table de présentation dans le hall d’accueil lors de la réception

 

Depuis le premier spectacle en 2011, l'artiste visuel et entrepreneur Matt LeBlanc a créé et développé huit événements à guichets fermés dans sa ville natale de Moncton et s'est récemment étendu dans la ville de Fredericton.

Le plus grand impact de ces efforts est sans aucun doute l'impact sur les jeunes artistes locaux talentueux, car cela leur donne l'opportunité d'être reconnus et appréciés sur la grande scène. Avec deux à trois spectacles par année, il y a souvent un « casting » de plus de 250 jeunes artistes et cela signifie énormément pour eux de se maquiller, de participer à une vidéo/séance photo et de se produire devant leur communauté. Ils ont également l'opportunité de travailler avec des chorégraphes réputés pendant des mois avant la production et tout cela gratuitement. Chanteurs, musiciens, danseurs, gymnastes, artistes martiaux, acrobates et bien d'autres disciplines sont inclus dans chaque spectacle.

Il y a aussi un aspect philanthropique à Les Production FUSION: chaque spectacle soutient des œuvres caritatives locales, à l'aide d'enchères silencieuses et en direct. C'est une partie importante du concept, FUSION devient alors est une production communautaire. M. LeBlanc consacre aussi beaucoup de temps à faire du bénévolat pour enseigner l'art aux enfants de diverses écoles. Les créations des élèves deviennent parties intégrantes du prochain spectacle. Depuis 2011, les événements de FUSION ont donné plus de 100 000 $ à divers organismes de bienfaisance.