Panier 0

14 septembre 2024 - SPECTACLE POUR LE GRAND PUBLIC

Plongez dans le captivant univers de ZORKA, la dixième création extraordinaire des Productions FUSION. Après une année triomphale avec AKIKO, nous sommes ravis de dévoiler notre dernière production avec 8 spectacles dans 5 villes, dont 3 représentations au Light House Arts Centre à Halifax. Avec la participation de plus de 75 artistes locaux de la région d'Halifax, c'est la meilleure façon de découvrir les jeunes talents de la région.

Depuis sa création, le spectacle FUSION, de plus en plus populaire, a présenté 22 événements, avec près de 25 000 spectateurs ayant profité de leurs productions créatives. L'artiste abstrait de Moncton, entrepreneur et créateur du spectacle Matt LeBlanc continue de faire croître et d'étendre sa vision pour les extravagances multimédias de sa compagnie.

Le spectacle se déroule sans accroc dans une séquence captivante d'histoire et d'expressions artistiques dynamiques, comprenant danse, chant, gymnastique, musique live, acrobaties et diverses autres performances en direct. Les spectacles FUSION sont sublimés par des projections numériques de pointe, un spectacle lumineux envoûtant, des costumes faits à la main et peints à la main méticuleusement élaborés, une conception de scène complexe et une chorégraphie sophistiquée. Le récit tisse ingénieusement tous ces éléments, culminant en une extravagance de divertissement grandiose et audacieuse !

L’équipe FUSION apporte une vision créative sur la grande scène de Halifax avec 3 spectacles visuellement époustouflants, mêlant le monde de l’entreprise aux artistes locaux de VOTRE communauté (nous recrutons localement). L’innovation de FUSION réside dans la manière dont ils promeuvent et soutiennent de manière créative et efficace plus de 300 artistes locaux parmi six villes actuelles avec leur production artistique avant-gardiste. Le spectacle est extrêmement unique et repose sur tous les artistes impliqués. 

Présenté par : Premiere Mortgage Centre

Quand : Samedi 14 septembre 2024

Où : Performance Hall au Light House Arts Centre - 1800, rue Argyle, Halifax

Configuration : Ce spectacle offre des places au sol et des places en gradins.

Billets : 45 $ + taxes + frais de lieu (spectacle pour tous âges) et EN VENTE le vendredi 5 juillet à 10 h.

Heure du spectacle : Les portes ouvrent et la réception-cocktail commence à 18h30 et le spectacle débute à 20h00 précises.

Nous avons également deux spectacles corporatifs les 12 et 13 septembre. CLIQUEZ ICI pour le spectacle corporatif de Premiere Mortgage Centre ou CLIQUEZ ICI pour le spectacle corporatif de IG Wealth Management.

Œuvres de charité : Depuis 2010, les Productions FUSION ont recueilli plus de 200 000 $ pour diverses œuvres de charité, et ce chiffre continuera d’augmenter à mesure que nos productions se développeront et s’étendront à d’autres marchés. Le spectacle soutiendra Hope Cottage et Brunswick Street Mission, ce qui les aidera à accroître leur notoriété et à recevoir les fonds nécessaires pour leurs activités.

Le producteur du spectacle et artiste abstrait Matt LeBlanc fera don de 25 % de toutes les ventes d'art aux œuvres de charité, et il y aura un tirage moitié-moitié ainsi qu'une vente aux enchères silencieuse d'articles exposés lors de l'événement.

Hope Cottage est une organisation caritative dont la mission est de fournir des repas à ceux qui ne peuvent pas se les procurer eux-mêmes. Depuis sa création, en juillet 1970, Hope Cottage est devenue une institution à Halifax, fournissant plus de 200 repas par jour.

Brunswick Street Mission œuvre à améliorer le bien-être des adultes et des enfants vivant dans la pauvreté. Les services incluent une banque alimentaire, un petit-déjeuner chaud quotidien, une buanderie, des services de remplacement de pièces d’identité et de déclaration de revenus. La mission offre également un soutien axé sur les traumatismes aux clients via des services de consultation fournis par un travailleur social sur place.

PLUS DE DÉTAILS

Vous ne savez pas quoi porter ou ce que la réception implique ? Veuillez consulter la FAQ pour plus d’informations. Vous pouvez également nous envoyer un courriel via notre formulaire de contact en suivant ce LIEN.

Exposition d'art : L'artiste Matt LeBlanc présente sa dernière collection d'œuvres abstraites originales, des coussins artistiques et d'autres produits sympas. Vingt-cinq pour cent de toutes les ventes d'art sont reversés aux œuvres de charité. Les œuvres d'art ne peuvent être achetées que pendant la réception-cocktail et le premier entracte. Si vous souhaitez acheter une œuvre d'art, quelqu'un sera là pour vous aider. Vous devrez vous rendre au comptoir de réception pour effectuer votre achat. Les œuvres d'art ne peuvent être retirées du mur qu'après le premier entracte. Une fois que vous êtes prêt à partir, vous pouvez retourner au comptoir de réception pour récupérer votre achat.

Histoire de ZORKA

Plongez dans le futur lointain de Zorka, un monde brisé par une calamité énigmatique. Eli, une exploratrice déterminée, entreprend un voyage solitaire à travers les paysages désolés à la recherche d'un cristal sacré qui murmure des promesses de restauration.

Parmi les villes abandonnées, Eli rencontre des échos holographiques, représentant de manière vivante la vibrance passée, les merveilles technologiques et l'unité du peuple de Zorka. Ces aperçus du passé deviennent la toile de fond de la quête d'Eli, offrant des perspectives poignantes sur ce qui était autrefois. Au milieu des défis et des alliances inattendues, Eli atteint le cœur de Zorka, où se trouvent les vestiges de l'événement catastrophique.

Avec l'artefact sacré en main, elle devient le catalyseur du changement. Les projections holographiques s'intensifient, révélant une vision de renouveau et d'espoir. Alors qu'Eli libère le pouvoir du cristal, Zorka commence à se guérir. La nature reprend ses droits, les tribus trouvent un terrain d'entente et les échos du passé se fondent dans la promesse d'un avenir harmonieux. Le rideau tombe sur une Zorka revitalisée, guidée par la résilience d'Eli et les échos de sa civilisation autrefois florissante.