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QUE DOIS-JE PORTER ?

Ce n'est pas souvent que nous avons l'occasion de nous habiller élégamment, alors faites briller vos chaussures et amusons-nous ! Vous n'avez pas besoin de sortir votre robe de bal, mais habillez-vous comme si vous alliez au festival de vin. Messieurs... ne vous tracassez pas. Portez une belle chemise (la cravate est optionnelle, mais la plupart n'en auront pas) et assurez-vous de repasser votre chemise !

DOIS-JE CHOISIR UNE PLACE AU PLANCHER OU DANS LES GRADINS ?

C’est une question fréquente, et il n’y a pas de réponse unique ! Après plus d’une décennie de production de spectacles majeurs, nous pouvons affirmer que la meilleure façon de vivre le spectacle est avec un groupe d’amis. Réunissez votre groupe et réservez une table complète au plancher pour vivre l’expérience ensemble. Si vous n’êtes pas assez nombreux pour une table complète, nous ferons en sorte que vos billets soient regroupés à la même table.

Si vous êtes un plus petit groupe, réfléchissez à l’expérience que vous souhaitez. Les places au plancher vous rapprochent de l’action, avec des performances sur la scène principale, mais aussi sur une scène centrale conçue pour une expérience immersive. De plus, les billets au plancher incluent un accès direct à l’after-party. Si vous venez avec des enfants, nous vous recommandons les gradins pour une meilleure vue et une ambiance adaptée à la famille (voir ci-dessous pour plus de détails).

COMMENT LES PLACES SONT-ELLES ATTRIBUÉES ?

Les spectacles FUSION affichent un taux de remplissage moyen de 95 % ces dernières années. Les places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi, alors n’attendez pas la dernière minute pour acheter vos billets. Les places au plancher sont priorisées pour les grands commanditaires, les commanditaires de table, les tables complètes, puis les billets individuels. Pour les gradins, vous pouvez choisir votre siège via le plan interactif sur le site du Centre des Arts de Dieppe.

À QUELLE HEURE DEVRAIS-JE ARRIVER ?

La réception-cocktail débute à 18 h et le spectacle commence à 19 h précises (nous ne retardons pas). La réception est ouverte à tous et offre l’occasion de profiter pleinement de l’expérience avant le spectacle. Des performances dans le hall et des opportunités de selfies seront également proposées. Les portes de la salle principale ouvriront à 18 h 15, vous laissant le temps de trouver votre place et de vous installer. Avec plus de 1 000 spectateurs attendus chaque soir, nous vous recommandons fortement de ne pas arriver à la dernière minute pour ne rien manquer.

PUIS-JE VENIR AVEC MES ENFANTS ?

Le spectacle est ouvert à tous, mais nous le recommandons pour les enfants de 8 ans et plus. Pour les plus jeunes, nous suggérons de choisir les gradins pour une meilleure vue et une expérience globale plus agréable. Les enfants assis au plancher ont parfois du mal à voir la scène, car toutes les chaises sont au même niveau, ce qui peut être gênant si des adultes se trouvent devant eux.

De plus, les places au plancher sont dans une ambiance plutôt adulte, avec consommation d’alcool. Ce cadre n’est peut-être pas idéal pour les jeunes enfants. Les gradins ou une soirée entre amis peuvent être une meilleure option. Le contenu du spectacle est adapté aux familles, mais l’after-party est réservé aux 19 ans et plus.

COMMENT LES PRIX DES BILLETS SONT-ILS DÉTERMINÉS ?

Fixer les prix des billets est un grand défi. Depuis la pandémie, les coûts annuels de production ont augmenté de 30 %. Nous travaillons fort pour maintenir les billets abordables sans compromettre la qualité de l’expérience. Vous pouvez nous aider en parlant de l’événement autour de vous !

Nous sommes fiers d’avoir seulement augmenté les prix des billets réguliers de 5 $ et des billets corporatifs de 10 $. Avant la pandémie, les billets coûtaient 45 $ pour les gradins et 60 $ au plancher. Aujourd’hui, ils sont à 50 $ et 65 $.

COMMENT TROUVER MON SIÈGE ?

Pour les billets au plancher, votre numéro de table est indiqué sur votre billet. Les sièges individuels à la table ne sont pas assignés. Pour les gradins, vous avez un numéro de section et un numéro de siège sur votre billet. Des panneaux directionnels et des bénévoles seront là pour vous guider.

PUIS-JE CHANGER DE PLACE OU DE TABLE ?

Malheureusement, non. Les billets achetés ensemble sont toujours regroupés. Cependant, vous pouvez nous contacter pour vérifier s’il est possible de faire un changement.

MES PLANS ONT CHANGÉ, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Comme tous les spectacles, les ventes sont finales et aucun remboursement n’est possible après l’achat.

L’AFTER-PARTY, C’EST COMMENT ?

Nous sommes ravis de ramener cet événement unique grâce à un partenariat avec la Ville de Dieppe. Pour l’occasion, nous retirerons les chaises et les tables à l’avant de la salle afin d’ouvrir le plancher pour la danse avec un DJ et les Mainlanders.

Y AURA-T-IL DE LA NOURRITURE ET DES BOISSONS PENDANT LE SPECTACLE ?

Nos bars proposeront de la bière, du vin et des cocktails spéciaux créés par Brix Experience, tous disponibles à l'achat. De plus, de petites bouchées seront en vente sur place.

SOUTENEZ-VOUS UNE CAUSE AVEC FUSION ?

Depuis 2010, Les Productions FUSION a recueilli plus de 200 000 $ pour diverses œuvres caritatives. Nous sommes ravis de nous associer à P.R.O. Kids pour le spectacle de cette année. P.R.O. Kids est un programme communautaire qui aide les jeunes, dont les familles rencontrent des difficultés financières, à participer à des activités communautaires, culturelles et sportives.

QUELLE EST LA DURÉE DU SPECTACLE ?

  • 18 h : Réception-cocktail
  • 19 h : Discours d’ouverture
  • 19 h 10 : FUSION AQUALO Partie I
  • 20 h : Entracte
  • 20 h 30 : FUSION AQUALO Partie II
  • 21 h 30 : Fin du spectacle
  • 21 h 45 : DJ et The Mainlanders
  • Minuit : Fin de soirée

UTILISEZ-VOUS DES ARTISTES LOCAUX ?

OUI ! Près de 100 artistes locaux (chanteurs, danseurs, musiciens, gymnastes, etc.) participent au spectacle. La majorité sont des artistes émergents, leur offrant une opportunité unique de briller sur une grande scène.