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Opportunités de parrainage 2019

Que votre entreprise achète un package de parrainage FUSION ou crée une intégration de produit personnalisée lors du salon, votre marque s'engage à offrir une pertinence et une valeur expérientielles à notre public captif et à nos milliers de followers.

Grâce à la vidéo, à l'intégration de produits, aux médias sociaux ou au placement de logo, votre marque a le potentiel de divertir et d'engager plus de 3 000 invités lors de nos différents salons.

Lorsque vous vous associez aux Productions FUSION , vous soutenez nos spectacles, mais vous soutenez également plus de 250 artistes à travers de multiples spectacles qui ont travaillé sans relâche pour présenter le meilleur spectacle possible. Ils sont jeunes, professionnels et désireux de divertir nos invités. Leur rêve est de monter sur la grande scène. Grâce à votre parrainage, leurs rêves deviennent réalité.

Chaque spectacle soutient également des œuvres caritatives locales, avec l'aide d'enchères silencieuses et en direct. C'est une partie importante du concept, car nous pensons que FUSION est une production communautaire. Depuis leur création, les événements FUSION ont donné plus de 150 000 $ à divers organismes de bienfaisance

Alors mettez votre meilleur pied en avant. Visualisez ce partenariat à travers les yeux de nos participants. C'est plus qu'un jeu de marketing. Il s'agit de créer des expériences qui résonneront longtemps après l'activation de votre marque.

    • SPECTACLES À VENIR

      Quand : Samedi 5 octobre 2019 Où : Centre Wesleyan Invités : 1 200

      Quand : Samedi 19 octobre 2019 Où : Centre de Congrès Invités : 800

      Quand : Samedi 26 octobre 2019 Où : UNB Currie Centre Invité : 800

À PROPOS DE NOUS

Les productions Les Productions FUSION sont un mélange d'art, de mode, d'effets spéciaux, de vidéos, d'histoire et de performance, dans une présentation visuellement époustouflante. Il comprend de magnifiques costumes et maquillages faits à la main et peints à la main, une scénographie élaborée, une chorégraphie complexe et un scénario qui mélange tout en quelque chose de grand et d'audacieux.

Depuis le premier spectacle en 2011, l'artiste visuel et entrepreneur Matt LeBlanc a créé et développé sept événements à guichets fermés dans sa ville natale de Moncton et s'est récemment étendu à Fredericton et à Saint John, présentant ses productions innovantes à plus de 3 000 personnes chaque année.

Le plus grand impact de ces efforts est sans aucun doute l'impact que nous avons sur nos jeunes artistes talentueux locaux, car cela leur donne l'opportunité d'être reconnus et appréciés sur la grande scène. Les spectacles ont souvent un casting de plus de 75 jeunes artistes et cela signifie le monde pour eux de se faire maquiller, de participer à une séance vidéo/photo et de se produire devant leur communauté. Ils ont également la possibilité de travailler avec les meilleurs chorégraphes pendant des mois avant la production et tout cela gratuitement. Des chanteurs, des musiciens, des danseurs, des gymnastes, des artistes martiaux, des pom-pom girls et de nombreuses autres disciplines sont inclus dans chaque spectacle.

Commanditaire de table (1 000 $) - nombre limité de tables disponibles

· Une table gratuite (dix places)

· Sièges préférentiels par rapport à l'admission générale

· Possibilité de choisir votre table sur le plan d'étage (premier arrivé, premier servi)

· Logo et statut du sponsor sur le panneau de table

· Logo et statut de sponsor sur l'affiche générale du sponsor

· Logo et statut de sponsor dans le programme de l'événement

· Le logo et le statut du sponsor apparaîtront sur l'écran numérique pendant la soirée

Commanditaire bronze (2 500 $)

· Une table gratuite (dix places)

· Sièges privilégiés par rapport aux tables d'admission générale et des sponsors (meilleures places dans la maison)

· Logo et statut du sponsor sur le panneau de table

· Logo et statut de sponsor sur l'affiche générale du sponsor

· Logo et statut de sponsor affichés en rotation sur les écrans numériques lors de l'événement

· Logo et description de l'entreprise dans le programme (1/4 de page dans le programme)

· Logo et statut de sponsor sur l'affiche de l'événement

· Statut de sponsor sur la publicité en ligne

· Logo et statut de sponsor sur le site Web de FUSION

· Reconnaissance par le MC sur scène

· Logo et statut de sponsor inclus dans l'article de blog final diffusé sur les réseaux sociaux

· Logo et statut de sponsor sur le site Internet de FUSION pendant un mois après le salon

Commanditaire Argent (3 500 $)

· Une table gratuite (dix places)

· Sièges privilégiés par rapport aux tables d'admission générale et des sponsors (meilleures places dans la maison)

· Logo et statut du sponsor sur le panneau de table

· Logo et statut de sponsor sur l'affiche générale du sponsor

· Logo et description de l'entreprise dans le programme (1/3 de page dans le programme)

· Logo et statut de sponsor sur l'affiche de l'événement

· Logo et statut du sponsor affichés en rotation sur les écrans numériques pendant l'événement

· Statut de sponsor sur la publicité en ligne

· Logo et statut de sponsor sur le site Web de FUSION

· Reconnaissance par le MC sur scène

· Logo et statut de sponsor inclus dans l'article de blog final diffusé sur les réseaux sociaux

· Logo et statut de sponsor sur le site Internet de FUSION pendant un mois après le salon

· Vidéo corporative diffusée sur grand écran pendant l'événement (production incluse)

· Logo inclus dans la vidéo du sponsor général diffusée sur grand écran lors de l'événement

Commanditaire Or (5 000 $)

· Une table gratuite (dix places)

· Sièges privilégiés par rapport aux tables d'admission générale et des sponsors (meilleures places dans la maison)

· Logo et statut du sponsor sur le panneau de table

· Logo et statut de sponsor sur l'affiche générale du sponsor

· Logo et description de l'entreprise dans le programme (1/3 de page dans le programme)

· Logo et statut de sponsor sur l'affiche de l'événement

· Logo et statut du sponsor affichés en rotation sur les écrans digitaux

· Statut de sponsor sur la publicité en ligne

· Logo et statut de sponsor sur le site Web de FUSION

· Reconnaissance par le MC sur scène

· Logo et statut de sponsor inclus dans l'article de blog final diffusé sur les réseaux sociaux

· Logo et statut de sponsor sur le site Internet de FUSION pendant un mois après le salon

· Vidéo corporative diffusée sur grand écran pendant l'événement

· Logo inclus dans la vidéo du sponsor général diffusée sur grand écran lors de l'événement

· Possibilité de sponsoriser l'espace photomaton avec des publicités et des affiches

· Possibilité d'afficher des bannières corporatives et des produits dans le hall de l'événement.